On va finir par penser que nos hommes politiques sont plus people que les people ! Chaque jour apporte son lot de surprises et de scandale....
On va finir par penser que nos hommes politiques sont plus people que les people ! Chaque jour apporte son lot de surprises et de scandale.
Décidément, le monde politique ne nous laisse guère de répit en ce moment. À peine avons-nous le temps de nous remettre du Trierweilergate et de ses multiples rebondissements qu’un nouveau scandale pointe à l’horizon.
Celui-ci concerne le président sortant, Nicolas Sarkozy. Invitée sur le plateau du Grand Journal de Canal + hier soir, la directrice de cabinet de Patrick Devedjian a balancé que Nicolas Sarkozy aurait demandé une fellation à une élue. Les détails de cette scène se trouvent dans un livre à tiroirs Le monarque, son fils, son fief dont Marie-Célie Guillaume fait actuellement la promotion et qu’elle dit avoir écrit comme « un exutoire ».
Nicolas Sarkozy, alors président de la République, est dans son bureau. Il y attend une élue locale qui vient lui demander des subventions pour un musée. Lorsqu’elle arrive, le chef de l’État, sexuellement très excité, lui aurait réclamé « une gâterie » : « Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! » L’échange sexuel qui s’ensuit aurait été « bref », le « monarque », comme le surnomme Marie-Célie, « étant pressé ».
Cet épisode, dont elle assure qu’il est vrai, n’est pas daté dans le livre. Impossible de savoir si il a eu lieu alors que Nicolas était déjà avec Carlita. Si c’était le cas, cette dernière pourra toujours ouvrir un compte Twitter pour régler ses comptes. Il parait que c’est très efficace.
COMMENTAIRES