L'acteur organiserait de folles soirées chez lui, avec drogue et alcool. Depuis le scandale de ses addictions et de ses relations avec d...
Depuis le scandale de ses addictions et de ses relations avec des actrices porno, en 2010 et 2011, on croyait l'Américain plus sage. Il n'en serait rien. «En ce moment, il y a beaucoup d'agitation dans sa maison à toutes les heures de la nuit. Des femmes très légèrement vêtues arrivent tard le soir et ne repartent que le lendemain, visiblement ivres», a confié un témoin au site RadarOnline.com. Le mode de vie de Charlie Sheen est tel qu'il importune ses voisins: «Ses invités et lui fument dehors et jurent très fort. Cela devient une nuisance.»
Un ami de la star confirme les faits à Celebuzz.com. Il précise que l'acteur a retrouvé ses mauvaises habitudes. «Oui, il s'enferme avec des femmes et il fait la fête. Il ne veut pas s'arrêter. Il prend de la drogue et il boit. Il dépense des milliers de dollars chaque jour pour ses vices. Il a besoin d'aide mais il ne veut pas en entendre parler.»
Contacté par TMZ.com au sujet de ses excès, Charlie Sheen a fait une étrange tirade qui trahit son état d'ébriété: «Je ne peux pas parler à l'opinion et au jugement des gens. J'étais là, pas eux. Leur tiède on-dit est un ronronnement statique sans fondement. Un mantra. Leur thème. Je refuse d'être tenu en otage de leur privilège constitutionnel, de juger les personnes qui peuvent et qui font.» Comprenne qui pourra!
Quid de son ex?
Vendredi, TMZ annonçait que Brooke Mueller avait replongé dans la drogue et qu'elle avait intégré un centre médical spécialisé. Ce week-end, son avocat a tenu à clarifier les faits. A la suite de son arrestation pour possession de cocaïne en décembre 2011, l'ancienne épouse de Charlie Sheen doit suivre plusieurs traitements dans le cadre d'un programme précédemment décidé par un juge, a-t-il expliqué. L'homme de loi a ajouté que sa cliente était «clean», comme l'ont attesté tous les tests de contrôle qu'elle a passés. Par Myriam Genier
Source : 20minutes.ch
COMMENTAIRES