Le chef de l'exécutif de l'île autonome de Ngazidja célébrera le premier anniversaire de son mandat ce mercredi 23 mai. Une occasi...
Le chef de l'exécutif de l'île autonome de Ngazidja célébrera le premier anniversaire de son
mandat ce mercredi 23 mai. Une occasion pour Mouigni Baraka Said Soilihi de faire le bilan de son action d'un an et d'annoncer les perspectives pour les années à venir.
23 mai 2011 - 23 mai 2012. A partir de mercredi prochain, le gouverneur Mouigni Baraka Said Soilihi entrera donc dans la deuxième année de son mandat de 5 ans placés sous le signe de l'entente entre l'Union et les îles et le lancement de plusieurs projets de développement.
A cette occasion, le gouverneur s'adressera à la population de Ngazidja au cours d'un discours solennel qui sera prononcé depuis le palais de Mrdjou. Ce premier anniversaire ne sera pas célébré en grande pompe comme cela avait été prévu à cause des intempéries du mois d'avril qui ont frappé durement les régions de Hambou et de Bambao. Pas de grand rassemblement à Ngazi-Ngomé, mais juste quelques rencontres avec la jeunesse de l'île et les partis politiques de la mouvance présidentielle.
Un concours de dictée sera organisé, la veille, à Mrodjou pour les meilleurs élèves de CM2 des différents CIPR de Ngazidja. Source : Ngazi Ngomé
COMMENTAIRES