La firme dévoilera en juin l'avenir d'iOS et d'OS X Mountain Lion à l'occasion de la Worldwide Developers Conference. Les b...
La firme dévoilera en juin l'avenir d'iOS et d'OS X Mountain Lion à l'occasion de la Worldwide Developers Conference. Les billets ont été vendus en moins de deux heures.
La conférence annuelle WWDC (Worldwide Developers Conference) d'Apple se tiendra comme d'habitude au Moscone West de San Francisco, du 11 au 15 juin prochain, a annoncé ce mercredi la firme à la pomme. Au cours de cet événement, les développeurs pourront donc découvrir les dernières innovations et fonctionnalités des systèmes d'exploitation iOS et OS X Mountain Lion. Les billets, vendus pour 1500 fr., ont tous trouvé preneur en moins de deux heures.
Traditionnellement ouverte par un fameux keynote d'Apple, la conférence sera l'occasion de présentations software. Mais certains espèrent tout de même des annonces du côté matériel, comme la présentation d'une nouvelle gamme de MacBook Pro, comme ce fut le cas en 2009, ou d'un nouvel iPhone, comme en 2010 avec l'iPhone 4.
Pour rappel, lors de l'édition 2011, Apple avait distribué la version bêta d'iOS 5 et avait dévoilé son service de stockage en ligne iCloud. (man)
COMMENTAIRES