E Alors que les enquêteurs s'apprêteraient à annoncer officiellement que la mort de la diva est un accident, sa belle-soeur monte au c...
E
Alors que les enquêteurs s'apprêteraient à annoncer officiellement que la mort de la diva est un accident, sa belle-soeur monte au créneau.
«Je suis convaincue que la mort de Whitney n'a rien d'un accident.» La soeur de Bobby Brown, l'ex-mari de Whitney Houston, parle pour la première fois depuis le décès de la diva américaine, le 11 février.
Convaincue qu'il s'agit d'un complot, Leolah Brown, 48 ans, assure qu'elle trouvera ce qu'il s'est vraiment passé quitte à y consacrer le reste de sa vie. «Mon avocat m'a conseillé de ne pas rentrer dans ce débat. Mais c'est très important qu'on sache qu'elle n'est pas morte comme ça.» Ces déclarations, faites à «Access Hollywood», font suite à un article publié sur le site d'Eonline.
Une source y révèle que les enquêteurs s'apprêtent à considérer officiellement la mort de la diva comme un «accident». La famille de Houston a toujours été convaincue que ce décès n'était pas la conséquence d'un acte délibéré ni de la chanteuse ni d'une quelconque autre personne.
Bobby Kristina pas en sécurité
Dans son interview à «Access Hollywood», Leolah Brown fait également part de son inquiétude au sujet de la fille de Whitney Houston et son frère.
«C'est vrai, je m'inquiète pour ma nièce Bobby Kristina, explique-t-elle. Krissy (ndlr: comme elle la surnomme) n'est pas en sécurité en ce moment. Je veux dire à Krissy qu'il est très, très, très important qu'elle ne fasse confiance à personne aujourd'hui. Personne à part son père, sa grand-mère Cissy et moi. Je suis tout à fait sérieuse. Il faut vraiment qu'elle n'ouvre sa porte à personne.»
L'avocat de Leolah Brown confirme les dires de sa cliente: «Certaines personnes pourraient avoir envie de tirer avantage de la fragilité de Bobbi Kristina.»
Booby Brown a toujours été vertement critiqué pour son implication dans la déchéance de Whitney Houston. Certains estiment même qu'il est responsable de son décès. «Bobby n'a rien, mais rien du tout, à voir avec la mort de Whitney», estime-t-elle.
(fab). Source:20minutes.ch
COMMENTAIRES