Quelques jours après le décès de Joe Frazier, le monde de la boxe a reçu une autre mauvaise nouvelle. Mohamed Ali, légende du noble art, est...
Quelques jours après le décès de Joe Frazier, le monde de la boxe a reçu une autre mauvaise nouvelle. Mohamed Ali, légende du noble art, est apparu très faible et tremblant à l'enterrement de Smoking Joe, son plus grand rival, rapporte le Globe. "Il est en train de perdre son combat contre la maladie de Parkinson", a déclaré un proche. "Il n'aurait plus que 6 mois à vivre", précise le journal.
Le plus grand boxeur de tous les temps souffre depuis les années 80 de la maladie de Parkison, et son état se serait détérioré ces derniers temps. Selon certaines sources, il n'aurait plus que 6 mois à vivre.
Champion Olympique en 1960 à Rome, sous le nom de Cassus Clay. "The Greatest" a changé de nom suite à sa conversion à l'Islam. Il a remporté 10 championnats du Monde au cours de sa carrière. Son bilan renseigne 56 victoires (dont 37 par KO) pour 5 défaites.
COMMENTAIRES