Un nouveau suspect a été interpellé dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Marie Belle Orange Regini, 80 ans. Il s’agit d’Antoine Ga...
Un nouveau suspect a été interpellé dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Marie Belle Orange Regini, 80 ans. Il s’agit d’Antoine Gabriel Martino. Il a été incriminé par son ami, Benito Pancheu, autre suspect arrêté dans cette affaire. Le mobile du crime, selon la police, est le vol.
Rebondissement dans l’enquête sur le viol et le meurtre de Marie Belle Orange Regini. La police a procédé à l’arrestation d’un troisième suspect ce dimanche 31 juillet. Antoine Gabriel Martino, 41 ans et habitant Tranquebar, a été interpellé à l’issue de l’interrogatoire de deux autres suspects, Benito Pancheu et Pierre-Louis Ohmet. Ce dernier a été libéré dans le courant de la journée du dimanche.
Selon la police, les suspects sont entrés en effraction dans la matinée du samedi 30 juillet, dans la maison de l’octogénaire pour lui voler son argent. Et ce afin de se procurer de la drogue. Il s’avère que Benito Pancheu et son ami, Antoine Gabriel Martino, n’en sont pas à leur premier coup chez Marie Belle Orange Regini. Mais, cette fois, les deux individus ont été trop loin.
Selon la version de Benito Pancheu à la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis Nord, quand la femme les a surpris, son ami s’est jeté sur elle pour l’empêcher de crier. C’est à ce moment-là qu’Antoine Gabriel Martino aurait violé l’octogénaire avant de l’étrangler.
La victime qui vivait seule a été retrouvée morte quelques heures plus tard par la police d’Abercrombie. L’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, révèle, en effet, que Marie Belle Orange Regini est morte par strangulation et qu’elle a été victime de violence sexuelle. Benito Pancheu et Pierre-Louis Ohmet ont été appréhendés dans la nuit du samedi 30 juillet.lexpress.mu
COMMENTAIRES