L'information est révélée par nos confrères de l'Express de Maurice, un Français de 45 ans a été arrêté par les autorités mauricienn...
L'information est révélée par nos confrères de l'Express de Maurice, un Français de 45 ans a été arrêté par les autorités mauriciennes pour avoir voulu faire passer 2.800 comprimés de Subutex pour un montant estimé de 68.000 euros.
Thomas Carlo Pedrosa, originaire de Bobigny en région parisienne, a été appréhendé alors qu'il débarquait à l'aéroport de Plaisance jeudi dernier. L'homme a voulu passer la douane dans la zone des objets à déclarer mais "le scan a révélé la présence de 2.800 comprimés", souligne l'express.mu.
Les comprimés de Subutex était enveloppés dans de l'aluminium en quatre colis séparés. La brigade anti-drogue de l'aéroport de Maurice l'a ensuite emmené vers l'Hôtel du Morne où il devait séjourner pour une semaine de vacances. Mais sur place, pas de traces de contacts mauriciens.
Le Français de 45 ans devrait être inculpé pour trafic de drogue. La brigade anti-drogue devra déterminer si le ressortissant français avait des contacts avec des réseaux mauriciens basés en région parisienne.
Pour rappel le Subutex est un médicament utilisé pour le traitement substitutif de la dépendance aux opiacés.
Zinfos974
COMMENTAIRES