Dans l'île de Mayotte aux 350 mosquées, les tribunaux islamiques font la loi, les naturelles de la Grande Comore sécessionniste auxquell...
Dans l'île de Mayotte aux 350 mosquées, les tribunaux islamiques font la loi, les naturelles de la Grande Comore sécessionniste auxquelles viennent s'ajouter des Africaines du continent voisin viennent prendre d'assaut la « première maternité d'Europe » et les chiens endurent un véritable calvaire. Dans ce nouveau département devenu français par la volonté de Nicolas Sarkozy, la course aux chiens errants, suivie de leur lapidation systématique sur les plages de Koungou est le sport favori des jeunes Mahorais. Ils considèrent, selon la tradition musulmane établie depuis des siècles, que le chien est un animal impur et sale tout juste bon à être visé par des jets de pierres mortels ou à être dépecé vivant. Certains volent des chiennes, convoitées pour la reproduction, par jeu ou par intérêt. Les animaux sont alors utilisés pour la chasse aux hérissons ou pour aider à commettre des vols dans les maisons des mzoungous (les métropolitains) avant de rejoindre le paradis canin La Direction locale de l'Agriculture a depuis longtemps tiré la sonnette d'alarme, mais les massacres continuent allégrement, en dépit de la volonté de certains métropolitains de mettre fin à ces actes de torture qui montrent, une fois de plus, le vrai visage de l'islam.
Les chiens de Jérusalem n'ont qu'à bien se tenir aussi s'ils ne veulent courir le risque d'être lapidés comme de vulgaires mahométanes qui auraient enfreint les règles de l'islam… Si l'on en croit le media en ligne du très sérieux Yedioth Aharonoth, le journal le plus lu en Israël, un tribunal rabbinique de la ville des trois religions aurait, en effet, condamné, un chien errant à la lapidation. Cette pauvre bête avait pénétré dans l'enceinte du tribunal et ne voulait visiblement pas quitter les lieux, ce qui aurait provoqué la colère rabbinique.
Les juges religieux soupçonnaient la pauvre bête d'être la réincarnation d'un avocat laïque qui aurait insulté, vingt ans plus tôt, les membres de ce tribunal. A sa mort, les religieux avaient fait le vœu, en effet, de voir son esprit se réincarner dans celui d'un chien. Le rapprochement avec l'avocat défunt fut vite établi et la bête livrée aux pierres des enfants du quartier. Le chien, heureusement pour lui, aurait réussi à s'échapper.
Rosita, la vache au lait humain
On n'arrête pas le progrès. Fini le temps de la vache qui fait du lait de vache, meugle comme une vache et peut être parfois une vraie peau de vache Voilà venu le temps de la vache au lait humain Les Argentins viennent de cloner une génisse qui répond au doux prénom de Rosita et qui comporte deux gênes humains et a donc pour particularité de pouvoir produire un équivalent du lait maternel. A l'âge adulte, Rosita devrait être en mesure de fabriquer un lait proche de celui de la femme afin de pouvoir nourrir et développer le système immunitaire des bébés que leur mère ne peut allaiter. Les chercheurs à l'origine de cette manipulation génétique affirment que la valeur nutritionnelle du lait de vache sera améliorée par l'ajout de la protéine lactoferrine qui apporte une protection antivirale et antibactérienne et la lysozyme qui est un autre agent antibactérien.
La même expérience démente avait été menée en Chine voici quelques années, mais en clonant deux vaches ; chacune porteuse de l'un des deux gènes.
Il faudra cependant attendre la Présidentielle pour savoir si le lait de Rosita est aussi prometteur qu'on le dit. Mais nous ne sommes pas au bout de nos peines puisque Rosita sera amenée à se reproduire et à donner donc naissance à d'autres génisses qui auront une malchance sur trois d'être porteuses de ces deux gènes d'origine humaine. Et ainsi, des troupeaux entiers de vaches transgéniques produiront un lait maternisé . A quand les sorbets au lait maternisé et les fromages au goût de lait maternel, si on continue à faire dans le mauvais genre ? Et d'ici à ce que la vache soit porteuse d'un petit d'homme… il n'y a pas loin !. Sur son blog, l'ineffable Jacques Attali se félicite – mais doit-on s'en étonner ? – de ce qu'il considère comme une avancée scientifique Il trouve tout à fait positives ces expériences qui permettront de rendre des organes animaux compatibles avec l'espèce humaine. Enfin, sur un ton mi-sérieux mi-amusé, l'ancien Sherpa de François Mitterrand se demande si consommer de la viande de vache clonée avec des gènes humains pourrait s'apparenter à du cannibalisme…..
La fausse blogueuse
Au moment de l'invasion du Koweit par les troupes de Saddam Hussein, les manipulateurs de l'opinion avaient monté le mensonge des couveuses, puis pour justifier l'invasion de l'Irak par le très belliqueux Georges Bush Junior, les plus hautes autorités américaines avaient agité le spectre des armes de destruction massive qui s'apparentaient, en fait, à un mirage, comme on en voit souvent dans les déserts…
L'apparition des réseaux sociaux a permis de peaufiner de nouvelles forgeries, comme celle de la blogueuse lesbienne de Damas. La lecture attentive de son blog était devenue un must pour des dizaines de milliers de démocrates qui suivaient, le mouchoir à la main pour essuyer leurs larmes, le combat de la nouvelle Sappho contre la répression du régime syrien. L'émotion avait atteint son paroxysme quand une personne se présentant comme un de ses parents avait annoncé son enlèvement.
Amina Abdallah Araf n'existait pas et avait germé dans l'esprit d'un étudiant quadragénaire attardé de l'Université d'Edimbourg. Pris la main dans le faux blog, il reconnaît que le narrateur était fictif, mais que les faits seraient établis. Mais il jure ses grands dieux qu'il n'a fait de mal à personne Tom Macmaster, est en fait, un militant de la gauche mondialiste qui utilise depuis cinq ans le pseudonyme d'Amina dans les fausses lettres apocryphes à la presse anglo-saxonne. La découverte du faux blog a suscité une vague de protestation chez tous ceux qui s'étaient laissé prendre au piège de Fesse de Bouc.
Femme de diplomate et… contebandière
Selon le mensuel Jeune Afrique, l'épouse du second conseiller de l'ambassade démocratique du Congo à Belgrade a été arrêtée en Roumanie. Elle est soupçonnée d'avoir mis en place un vaste réseau de contrebande de cigarettes avec la complicité de son diplomate de mari. Au moment de son arrestation, elle transportait, dissimulés dans une voiture, prés de 20.000 paquets de cigarettes. Les cigarettes provenaient d'Albanie, plaque tournante du trafic de cigarettes de contrebande en Europe. Le couple se prévalait de son statut diplomatique pour effectuer ses trafics et aurait acquis la complicité de réseaux mafieux albano-musulmans. Et c'est ainsi qu'Allah est grand !Source:nationspresse.info
COMMENTAIRES