On en sait plus ce matin sur les circonstances du règlement de compte qui a coûté la vie à un jeune homme né à à la Réunion, Akhim Kar...
On en sait plus ce matin sur les circonstances du règlement de compte qui a coûté la vie à un jeune homme né à à la Réunion, Akhim Kari, et à son passager .
Le quotidien régional Le Progrès annonce dans son édition du jour que le passager de la Golf noire mitraillée à la kalachnikov, Sabri Khemaicia, est un homme de 29 ans originaire de la région lyonnaise. Ce dernier était impliqué dans une affaire de stupéfiants ayant défrayé la chronique.
En mars 2010, à Saint-Genis-les-Ollières, la police judiciaire effectue une saisie record : 10 kg d'héroïne et 54 kg de cocaïne pour une valeur marchande atteignait les 5 millions d'euros.
Au cours de la saisie, deux personnes sont interpellées et deux autres parviennent à prendre la fuite. Parmi elles, Sabri Khemaicia qui disparaît ensuite en Algérie puis à Marseille où il vivait sous une fausse identité. Selon Le Progrès, "avec des commanditaires qui n'avaient eu ni livraison, ni argent, la police n'était peut-être pas la seule entité à qui Sabri Khemaicia devait rendre des comptes…".source:zinfo974