[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Je suis stupéfait de la réaction des opposants MOHELIENS parus dans les réseaux sociaux portant l’affaire des clous. 

Le vice président SAID chabouhane, agi et fait la politique pour le bien des Comores, plus particulièrement dans l’ensemble de son ile natale MOHELI. 

Je sais très bien que ces genres des propos sont durs d’être accepté par les esprits sectaires des opposants MOHELIENS. L’avenir, le développement de l’ile de MOHELI ne guerre aux mains des opposants. Ces opposants ont ruiné notre ile, et ont étouffé aussi l’autonomie de l’ile de MOHELI. Les MOHELIENS ne sont pas des gourous, ou des séparatistes. 

Oui, ces propos sont de nature à surprendre, mais si vous regardez les réalisations faite par l’actuel régime de son excellence Monsieur le PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE AZALI ATTOUMANE à savoir : routes, hôpitaux, écoles, et réduction des prix denrée de première nécessité. 

Les MOHELIENS ont compris qu’il faut soutenir le vice président SAID CHABOUHANE, pour le bien de l’ile de MOHELI. 

Mes chers concitoyens Moheliens, l’avenir de l’ile est aux mains du vice président, car il s’est battu avec l’accord du régime pour redresser MOHELI et l’ensemble des Comores. 

Si les opposants, s’est dit soucier des Moheliens, sortais les 100 000 000 dollard cité dans le rapport des parlementaires pour redresser Moheli. 

Le débat, n’est pas de maintenir la tournante ou non, c’est l’avenir des MOHELIENS pour une vie meilleure. Le vice président, c’’est un patriote pour le bien des Comores, particulièrement des Moheliens. Mes chers concitoyens, ces opposants de MOHELI, c’est un danger pour l’ile de MOHELI. 

Les opposants veulent mettre l’huile dans le feu pour donner une image qui n’est pas conforme aux MOHELIENS. Je vous demande un rassemblement patriote des MOHELIENS pour soutenir le vice président SAID CHABOUHANE pour le bien des MOHELEINS. Des mesures importantes seront prises pour réduire les prix denrées de premières nécessités. Le vice président est soucié de leur vie quotidienne et l’avenir de leurs enfants. Le développement social économique, est le noyau central qui préoccupe le vice président SAID CHABOUHANE SAROUMAYA. 

SAID Moustoifa
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.