[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le désaccord sur la frontière entre Mirontsi et Ouani ne date pas d'hier. La localité de Ouani soutient que la limite entre les deux villes est située au niveau du Magasin Ismael Idaroussi et Mirontsi situe la frontière au niveau de La Guinguette, après les Hydrocarbures.

Avec l'avènement des communes, cette question des frontières entre les villes est devenue très sensible surtout lorsqu'il y'a des enjeux économiques présents ou à venir.

La raison du conflit actuel est une taxe perçue par la commune de Mirontsi, versée par une société chinoise installée entre les Hydrocarbures et le magasin Ismael Idaroussi.

Ouani estime que cette taxe devrait lui être versée puisque la société se trouve sur son territoire. Le conflit a été réglé pacifiquement. Certains craignaient qu'il ne dégénère. Il est temps que le problème des frontières entre les villes et villages soit réglé. ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.