[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les réseaux sociaux, reprennant les propos du chef de l'État lors de sa rencontre avec le député franco-comorien Saïd Ahamada, l'accusent à tort de "quémander" 10€ à 300.000 Comoriens de la diaspora de France pour soi-disant financer la construction de l'hôpital El-maarouf. Répandre une telle information, c'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle. 

Les propos ont été, il ne fait aucun doute, sortis de leur contexte. Le chef de l'État entendait seulement illustrer le poids que peut avoir la diaspora sur le développement du pays. Dans le but, justement, de l'impliquer davantage. 

Le souhait qu'il a affiché est de voir les fonds injectés chaque année par celle-ci, lesquels représentent plus de deux années du budget de l'État, être investi dans dans des secteurs productifs. 

Certains jouent dans la désinformation, cherchant à semer la zizanie au sein de la communauté comorienne de France. C'est déplorable. Par Dayar Salim Darkaoui
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.