[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Régulièrement pris à partie par l’opposition dans le cadre de ses fonctions au sein du (Cpan), lui qui ne pèserait pas grand-chose politiquement et dont le parti n’est pas reconnu légalement, Said Larifou, a répondu à ses détracteurs et n’y va pas de main morte.

Il parle de partis de pouvoir puisqu’ils seraient nés et renforcés avec le pouvoir. Selon lui, la légitimité des partis qui se gargarisent aujourd’hui repose sur les moyens de l’État. 

«C’est bien facile d’utiliser le pouvoir pour commettre des fraudes massives, les moyens de l’État pour s’assurer les élections et venir ensuite exhiber ses élus. Ce sont des attaques qui n’honorent pas des gens qui ne veulent pas le changement. Un changement que j’incarne depuis 17 ans en étant un des éléments clés» a-t-il dit avant de donner rendez-vous à ces partis pour les prochaines élections locales, «des échéances que mon parti n’a jamais pris part». Il a tenu à rappeler que tous les partis ont toujours eu à faire avec le Ridja et pourtant «nos moyens sont limités ». «Certains de ces partis sont devancés par Ridja et ceux qui sont devant, c’est avec une différence minime mais cette fois, on verra puisque nous serons dans les élections locales pour la première fois » devait-il annoncer. Med Youssouf
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.