[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans le dernier classement Doing Business de la Banque Mondiale, les Comores ont dégringoler du 153ème rang au 158ème rang, sur 190 Économies examinées. C'est la chute la plus vertigineuse jamais enregistrée par les Comores.
Photo d'archives: Une vue aérienne sur Moroni
Le classement consiste à évaluer le climat à faire des affaires dans les pays concernés, en partant de quelques indicateurs posés d'avance (comme la création d'entreprise et l'exécution des contrats).

Cette année, l’Afrique subsaharienne a établi à nouveau un record, étant la région la plus représentée dans le classement Doing Business 2018 et étant au top des pays les plus réformateurs, avec trois pays placés dans le top 10 mondial :
- le Malawi,
- le Nigéria et
- la Zambie.

Le Kenya est néanmoins le détenteur du record africain en nombre de réformes mises en œuvre ces dernières années. Suivi par la Mauritanie, le Nigéria, le Rwanda et le Sénégal avec chacun cinq réformes, indique le rapport. ©Moudjahidi Abdoulbastoi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.