[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Je ne suis ni pour Azali Assoumani ni pour Ahmed Sambi. Car les 2 s'entendent uniquement pour gagner élection et se passer le pouvoir mais désunis pour ne jamais soutenir le développement de leur pays. Ils se croient malins en plaçant toujours leurs intérêts personnels au dessus de l'intérêt du peuple.

De modifications constitutionnelles hier par l'ayatollah Sambi, des assisses nationales aujourd'hui par l'Imam Azali, les priorités du peuple sont ignorées, les Comores perdent encore du temps. TSIHAKI. Les méthodes Azalo-Sambi risquent aujourd'hui de provoquer une guerre politique dans notre pays.

Peuple comorien, citoyens lambda comme moi, ne suivons ni l'un ni l'autre. Azali et Sambi, symbolisent l'échec de leur génération. Ibrahim Abdou Said
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.