[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Non respect du prix 

L'ONICOR déplore et dénonce le non respect du prix homologué du Riz du Don japonais par les commerçants. Ces derniers, pour se faire une grosse marge de bénéfice se permettent de fixer leurs propres prix exorbitants loin des prix accessibles fixés par les autorités:
  • * 8500 FC le sac de 30 kilo
  • * 300 FC le kilo
Malheureusement certains se permettent de vendre le sac à 9000fc, 9250fc, 9500fc et parfois même plus. Nous interpelons les organes chargés de la surveillance et du contrôle des prix ainsi que les autorités municipales face à cette situation.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.