[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cette sage-femme est affectée à la réanimation; cause: elle a osé dénoncer les bêtises de la maternité lors d'une réunion tenue mi-octobre en présence de responsables de santé et du PASCO. 

"C'est un crime contre l'humanité; Zaima ne sera pas en service à la réanimation, alors qu'elle faisait partie des vedettes des sages-femmes " a indiqué un médecin.

"On a affecté cette dame par ordre des gynécologues. Elle est insupportable. Elle ne sait pas garder un secret professionnel" dit la direction qui reconnaît en même-temps que "les propos de Zaima ne sont pas faux, mais sont des linges sales lavés ; alors qu'on était pas en famille". 

Zaima refuse de faire le moindre commentaire. Ces propos selon des assistants de ĺa réunion résume "le manque de responsabilité de certains supérieurs de l'hôpital". ©Comores Magazine 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.