[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après les contrôles de l'aéroport, la compagnie AIR AUSTRAL soumet ses passagers à un contrôle sur le tarmac de l'aéroport de Moroni.

Identification des bagages en soute, contrôle des bagages à main (ouverture devant tout le monde), fouille de près. Une humiliation subie par les passagers. Un mépris envers le pays des autorités françaises qui imposeraient ce contrôle. Une capitulation comorienne devant l'Etat français. Mieux ou pire encore, rebelote pour les transitaires à la Réunion: nouveau contrôle !!
Un pays dont la dignité est bafouée par qui veut sans le moindre recours. Ainsi va la démission des gouvernants
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.