[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour le mois de septembre, l’association JPC a choisi de mettre à l’honneur le portrait de Mme Nadhufa Mohamed, une de leur ancienne responsable d’équipe. Fervent militant pour la préservation du patrimoine, Nadhufa a rejoint l’équipe JPC en 2012, un an après son master en médiation culturelle ou elle a eu a étudier la question du patrimoine.

Par ses convictions, elle a su s’imposer dès les premières semaines suivant son adhésion et est devenue un des leaders de l’association en intégrant le bureau exécutif. Elle a par la suite été élue présidente de l’association en 2013.

Sa grande implication dans la question du patrimoine et dans la domaine associatif lui a ouvert la porte à des formations et reconnaissances internationales telles que la formation organisée par le Réseau des Grands Sites de France en 2015 sur la gestion durable du patrimoine ou encore le titre de femme du mois qui lui ont respectivement été donnés par l’Ambassade de France aux Comores et par SalwaMag.
Etant à l’origine du projet d’identification des sites historiques d’Anjouan qui a vu la pose de 14 panneaux sur différents sites sur l’ensemble de l’île, et également à l’origine du projet de chantier-école au Palais Mawana qui a vu sa première phase organisée cette année, avec la collaboration de l’association française REMPARTS, pour la réhabilitation du tombeau du Sultan Abdallah III et l’entrée du palais, Nadhufa a contribué avec modestie à la notoriété dont jouit actuellement l’association JPC.
Cette dernière lui témoigne ici sa reconnaissance pour tous les efforts qu’elle a généreusement fourni pour permettre à l’association d’atteindre ses objectifs. Avec Chababi Patrimoine
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.