[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
SALAMI est l'un des rares responsables élu par la victoire des urnes, c'est à dire par la volonté du peuple, mettant fin à cinq longues années d'une gestion mafieuse et chaotique de l'île par son prédécesseur ANISSI CHAMSIDINE.

Un petit rappel, s'il vous plait: C'est à la suite d'un inédit troisième tour que la population a bien retenu le souffle et s'est dressée à ses risques et péril contre un pouvoir désespéré qui a puisé dans les caisses de l'Etat, qui a essayé d'intimider par l'armée, que Dr ABDOU SALAMI ABDOU accèda à la magistrature suprême de l'île.

Et dans cette mobilisation humaine, SALAMI a entraîné également Monsieur AZALI ASSOUMANI, devenu par une terrible ironie de l'histoire, son adversaire. Par reconnaissance machiavélique?

Des arrivistes et opportunistes corrompus par AZALI s'aventurent pour parler au nom d'une île. Certains courtisans, en bons mendiants se permettent même de tenir des discours publics pour dire que SALAMI n'engage pas les anjouanais dans sa position contre les assises théâtralement orchestrées par AZALI et servies par les acteurs du Mouvement du 11, où MOHAMED IDRISSE, nous dévoile un autre personnage que celui dont l'on pensait être.

Des tels comportements frisent l"indignité, la malhonnetêté et l'immoralité. Je me permets de dire, au nom des anjouanais, que des tels individus sont des lâches et des usurpateurs.

Tant pis si AZALI persiste à vouloir passer en force des fausses assises comme MAMADOU et ANISSI avaient cru passer en force en Mai 2016. L'histoire en tiendra compte.

Je fais confiance au Front Républicain dans leur combat pour ramener AZALI à la raison.
MCHINDRA ABDALLAH MCHINDRA, fer de lance des "Non Assises" peut compter sur la postion du Gouverneur SALAMI.
Reste à savoir comment éviter la censure du Chef de l'Etat qui peut interdire Radio Ndzouani d'émettre!

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.