[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Lors de son intervention hier à l'occasion du lancement des services de l'Hôpital de Bambao Mtsanga, le Gouverneur de Ndzouani, Docteur Abdou Salami Abdou, a mis en avant la qualité des soins et l’hygiène que doit avoir l’Hôpital. « Les Comoriens recherchent la santé de qualité peu importe ce qui leur coûte. C’est la raison des évacuations sanitaires vers Madagascar, Maurice et les autres pays proches », a-t-il démontré.

Selon l’homme fort d’Anjouan, « s’il y a une bonne gestion de l’hôpital alors les Comoriens resteront ». Il a rappelé que tout commence par l’hygiène dans le milieu hospitalier.

D’après le Dr. Abdou Salami, « lorsqu’on donne les moyens aux médecins anjouanais, ils peuvent bien assurer leur travail car ils sont les plus débrouillards » a-t-il lancé. 
Le Gouverneur a demandé à l’Etat de réexaminer la question des recrutements des infirmiers puisque nombreux sont des bénévoles.

#Ministère de la Santé
Photo : Gouverneur Ndzouani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.