[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis des décennies les résultats des examens nationaux en l'occurence le baccalauréat étaient connus par radio. Cette année, le président du Jury à Ngazidja, Mouhouyddine Ali Houmadi, veut changer les choses. Comme l'a relayé il y'a quelques jours Abdallah Mzembaba, l’intéressé compte en effet suspendre la proclamation des résultats à la radio. 

Comment compte-t-il donc s’y prendre pour la proclamation des résultats ? On avait envisagé la publication via le site du ministère de l'Education, un site non à jour et inconnu du grand public. Aujourd'hui, le président des consommateurs comoriens, Said Mchangama, nous parle de l'obtention des résultats par téléphone portable. Pour lui, les résultats du bac de cette année seront obtenus par voie cellulaire.
Est ce la bonne solution? Photo© Hzk. Ecoutez le:
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.