[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Monsieur, l’ex chargé de la communication de Comores Telecom,

Said Larifou a ses projets et sa profession et n’a pas besoin d'épouser la belle-sœur d’un président ou se fiancer à Iconi pour espérer un poste. Il a ses convictions, son engagement au service des Comores et a su le démontrer ces dix sept dernières années que ce soit au pays où à l'extérieur. L'honneur et les convictions de l'homme se mesurent non pas en fonction des postes occupés mais de ses actions et combats.

Fahmi devrait apprendre à l'école du Ridja comment aider et soutenir son pays et ses compatriotes sans rien attendre. Ceux qui pensent que Me Said Larifou soutient l'émergence car il espère quelque chose en retour se trompent.

Sont-ils au courant que c'est à la demande du président Azali qu'il s'est constitué parti-civil pour les Comores dans l'affaire Denard sans demander à être récompensé ni remboursé des frais engagés ?

Sont-ils au courant qu'il a défendu Djohar sans être rémunéré et qu'il s'est battu contre la volonté de Sambi pour que Mohéli bénéficie de leur tour ? Pourquoi aujourd'hui sa position serait coupable et fautive avec autant de haine ?

Oui fahmi ne ressemble pas à Said Larifou et dans tous les sens du terme. Intellectuellement parlant, il est à la ramasse avec ses faux diplômes comme l’a dit son beau-frère Said Hilali et en terme de mœurs, son comportement laisse à désirer avec son mariage récent à Moroni.

L'histoire contemporaine des Comores retiendra les actions concrètes réalisées par Larifou et le ridja et non vos accusations stupides. En quoi Larifou serait responsable si votre poulain était viré du gouvernement, un peu de sérieux tout de même. Pour ce qui est du sens de son honneur, c’est aux comoriens de le juger ainsi que les habitués du restaurant Coraya où il se rend régulièrement avec ses courtisans pour se souler à mort.
Et s'agissant de votre tour de passe passe que le parti Juwa n'est pas allié à Azali, il faut arrêter de mentir aux comoriens, quand Fahmi a demandé une clarification au président Azali, il l'a fait au nom du Juwa. La vérité, si vos amis ne démissionnent pas, c'est à cause des affaires kilométriques qui les attendent au palais de justice de Moroni.

Youssouf Said Hamadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.