[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Comores actualité devenu désormais le bras armé pour diffamer tous ceux qui sont au gouvernement et membres du Juwa. Si je devais résumer le post de comores alternance intitulé "où est passé l'honneur de Fahami SAID IBRAHIM", ce serait en : "soumila ni kéentsi". Comores alternance, obédience Ridja, pose la question de l'honneur de Fahami Said Ibrahim. Il faut juste que je vous explique une chose. Il n'y a jamais eu d'alliance entre Juwa et Azali et encore moins entre Sambi et Azali.
Sur demande insistante du candidat Fahami Said Ibrahim après avoir été exclu du trio, Sambi a accepté de soutenir Azali. L'alliance politique ne lie pas le Juwa et Crc et d'ailleurs il n'y a jamais eu d'accord dans ce sens, c'est plutôt une alliance entre les candidats Azali et Fahami Said ibrahim qui a été signé par les deux candidats. Alors je suis étonné quand vous vous demandez où est passé l'honneur de Fahami Said Ibrahim? Qu'a t-il fait pour que comores alternance se pose cette question? Rassurez-vous, son honneur est intact et il ne va pas démissionner pour tout simplement laisser la place à Said Larifou sous prétexte qu'il est fatigué d'être opposant. Peut-on dire autant sur Said Larifou? Je ne suis pas sûr. 

Après avoir battu campagne contre Azali, et de quelle manière, allant jusqu'à accuser Azali, par l'intermédiaire d'un lieutenant, d'avoir tenté de tuer Said Larifou sans parler des autres accusations pour les moins indécentes, votre leader est réduit à chanter l'émergence comme si Azali avait besoin de lui. Votre leader s'est opposé à Sambi pour devenir son allié, il s'est opposé à Mamadou pour devenir son porte parole, il s'est opposé farouchement à Azali pour devenir l'imam de l'émergence tout simplement parce que Azali a le pouvoir. Que vous vouliez à tout prix rentrer au gouvernement même par la manière la plus laide qu'elle soit, c'est votre droit. Mais de grâce, ne prenez pas les comoriens pour des idiots. 

Autorisez moi de vous retourner la politesse: où est passé l'honneur de Said Larifou? J'invite les lecteurs à consulter les captures d'écran des profils de Said Larifou et de Chatoi Abdou. Enfin, je voudrais vous dire une chose: en juin 2011, Ikililou avait proposé à Fahami d'être un de ses conseillers et Fahami a poliment refusé. En juillet 2013, Ikililou a proposé à Fahami de le nommer SG du gouvernement, Fahami a refusé. 
Après l'élection de Fahami Said ibrahim comme Deputé en mars 2015, le président Ikililou a envoyé Msaidié pour demander à Fahami de rentrer au gouvernement, ce même gouvernement que Msaidié est devenu ministre de l'intérieur, Fahami a refusé. Vous connaissez mal Fahami, s'il avait voulu être ministre à tout prix, il aurait accepté ces différentes propositions. Fahami a refusé parce que c'est un homme de principe et il avait décidé de s'opposer à Ikililou et il l'a fait jusqu'au bout. Msaidié est un homme honnête, allez lui poser la question, il vous dira que c'est la stricte vérité. 

Fahami avait le choix d'occuper le ministère qu'il souhaitait dans le gouvernement d'avril 2015, il ne l'a pas fait par principe. Fahami Said Ibrahim n'est pas fatigué d'être dans l'opposition. Il lui appartiendra en âme et conscience de décider quand il voudra s'opposer. Vos posts n'induiront personne en erreur. Alors, qui a perdu l'honneur?

Antoisse EZIDINE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.