[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La lutte contre la délinquance juvénile sur l'ensemble du territoire national fait partie du combat du Ministère de l' Intérieur. De ce fait, ce mercredi 3 mai, Abdelkader Mahamoud, Patron de la Police Nationale et de la Sûreté et son équipe ont réuni la jeunesse pour la sensibiliser sur les dangers de la consommation des produits stupéfiants. 
La séance de sensibilisation a eu lieu précisément à l'établissement scolaire EPM à Mitsamihouli. Les responsables dudit établissement ont salué l'initiative et entendent à leur tour prendre la relève. À noter que Abdelkader Mahamoud et son équipe effectueront ce genre de séance dans d'autres lieux en vue de conscientiser notre jeunesse sur les multiples dangers liés à la consommation des produits illicites. Au passage, le contrôle routier a été renforcé ce jour dans la région de Mitsamihouli.

Photos de : Salim Mze Mbaba Dimeco ( Attaché de Presse )
©Ministère de l'intérieur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.