[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Photo d'archives: visa touristique
en 2008 à Madagascar
Fin de parcours pour Faysoil Abdou. Ce ressortissant comorien a été arrêté dans la matinée de vendredi par les policiers de la Surveillance du territoire. Il a été dénoncé par certains de ses clients, arrêtés lors d’un contrôle d’identité effectué par la police.

Forts de ces dépositions, les policiers ont effectué une descente dans le quartier des 67 Ha-Est et l’ont appréhendé. Quinze faux cachets dont ceux du Premier ministre ainsi que des faux passeports ont été découverts chez lui. Lors de l’enquête, il a déclaré qu’un faux visa coûte 600.000 ariary. Faysoil Abdou a été déféré au Parquet d’Anosy samedi.
Mparany
©NewsMada - Les Actus De Madagascar © www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.