[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est devant le Gouverneur de Ngazidja, Hassani Hamadi, en présence de ses proches collaborateurs (secrétaire général du Gouvernorat, conseiller spécial et conseiller privé) et du grand cadi Saïd Mohamed Outhmane, que les représentants des trois quartiers d'Iconi (notables, cadres et jeunes) ont accepté de se réconcilier et d'enterrer la hache de guerre qui dure depuis 2012.
Tous les intervenants à cette rencontre qui a eu lieu après la prière du vendredi 26mai à Mrodjou, ont exprimé leur regret face à ce conflit qui avait ensanglanté la ville, ils ont accepté d'oublier le passé et de vivre comme avant. 

Le Gouverneur a rappelé à l'assistance qu'il a pris cette bonne initiative avec le soutien du Président de la République, dans le but de rayer les conflits inter villageois et inter communautaires qui constituent un frein pour le développement de notre pays.
Le gouverneur va recevoir le conseil des sages, ce samedi, pour l' infirmé du dénouement de cette crise qui avait mobilisé toute la notabilité de Ngazidja.
©Mrodjou
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.