[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Saint-Louis, Ndar en wolof, est l'une des plus grandes villes du Sénégal et, historiquement, l'une des plus importantes, comme en témoigne son inscription sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Elle est souvent appelée « Saint-Louis-du-Sénégal ».

Le 28 mars, un groupe de 5 Comoriens, détenteurs de faux passeports a été appréhendé dans cette ville du Sénégal. Aujourd'hui, un autre comorien qui voulait passer la frontière avec la Mauritanie a aussi été arrêté dans des conditions similaires que les 5 autres. Selon le site ndarinfo, ce dernier est en garde à vue au Commissariat central de Saint-Louis. Il devra être remis aux mains de la Division des Investigations criminelles (DIC).

Le site sénégalais parle d'un possible existence au Sénégal d’un important réseau de trafic de passeports qui délivre, en masse, ces papiers frauduleux. Mais le choix pour ces comoriens de se rendre tous en Mauritanie pose question. Une enquête a été ouverte.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.