[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des années de lutte populaire pour l'électricité. Le président Azali en a fait sa priorité. Bientôt toutes les îles auront des nuits éclairées et des frigos en marche le jour. Aujourd'hui les acteurs de l'énergie se sont réunis dans un atelier pour les premiers pas d'une feuille de route sur le paiement des factures et la lutte contre la fraude, conditions importantes pour la stabilisation de Mamwe. 
De l'avis de tous Mamwe est le premier champ de bataille pour la lutte contre la fraude. Selon la nouvelle direction, une politique de fermeté à l'égard des agents fraudeurs est mise en œuvre.

Saïd Mchangama, Président de la FCC
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.