[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après quelques heures d'arrêt de circulation des taxis à Nagazidja, le Syndicat USUKANI WAMASIWA a donné le mot d'ordre pour reprendre le travail. C'est suite aux discussions conviviales qui ont eu lieu tôt dans la journée, dans les locaux du commandement de la Gendarmerie Nationale. 

La rencontre a mobilisé le Ministre de l'intérieur, le Gouverneur de l'île de Ngazidja, la Gendarmerie Nationale, la Police Nationale, des chauffeurs et leur syndicat. Pour l'heure la reprise n'est pas effective. Toutefois, wusukani wamasiwa a promis de respecter sa parole.

Photos du jour de Salim Mze Mbaba Dimeco ( Attaché de Presse )
©Ministère de l'Intérieur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.