[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce vendredi à Anjouan, il a été démantelé un réseau de contrebande de boissons alcoolisées en provenance de Madagascar. Après plusieurs jours de surveillance, notamment grâce à des images satellites, un bateau battant pavillon comorien a été interpellé au port de Mutsamudu, après avoir simulé une panne au large de Domoni dans la nuit et remorqué jusqu’au port en étroite surveillance. 
C’est le receveur du centre de Mutsamudu qui a mené l’enquête depuis plus d’une semaine avec un service de renseignements efficace à Madagascar mais aussi en mer et l’aide des services de l’ordre et du Parquet de la République. 

Après avoir nié farouchement tout trafic, au bout d’une journée d’interrogatoire, le propriétaire du bateau, un grand commerçant de la place est passé aux aveux. Plus de 575 cartons cachés dans une double coque ont effectivement étaient retrouvés et l’opération a duré une dizaine d’heures. ©Mohamed Abdou Mbechezi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.