[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ruiné par son employé avec la complicité de la BDC, Fahar Mzé est entrain de subir, la malédiction d'une injustice affaire de détournement de fond dans sa société. Sous les ordres de la justice, l'entrepreneur en pris depuis plus d'un mois sans être jugé. Son frère Ali Youssouf dénonce cette injustice et la complicité de la BDC dans cette affaire. 
C'est un coup dur pour la famille Fahar Mbaé placé aux arrêts depuis plus d'un mois sans jugement. Entrepreneur et gérant de trois sociétés avec plus 56 employés, sa famille dénonce d'abord la complicité de la BDC dans cette affaire puis l'abus de pouvoir de la justice. « Tout a commencé depuis que la BDC a accepté que Saouda Moustakima originaire de Mdjankagoi Mbadjini a usurpé le cachet et le compte de notre société sous la complicité d'une agent de la BDC suivi de la fermeture de notre compte à la Banque à sa décision. 

D'ailleurs, on se demande comment et pourquoi la banque a décidé de fermer notre compte sans nous consulter et comment cette banque a osé donner de l'argent de notre compte sans notre présence. Cette dame a manipulé la banque et la justice après avoir volé notre argent et au lieu de subir le châtiment de son vole et manigance, c'est mon frère Fahar Mbaé qui entrain de pourrir sa vie en cavale, tout simplement par ce qu'elle est connait des juges », a-t-il dénoncé Ali Youssouf, représentant de la société MB Service.

S'étonnant de l'incarcération de son frère sans jugement ni accusation mais juste selon lui « de la complicité de la justice et cette dame », Ali Youssouf dévoile la dangerosité de cette dame et les tords que cette dame pose à la BDC et à la justice. « C'est une femme dangereuse, elle nous a manipulé ainsi que la BDC et maintenant elle est entrain de manipulé la justice. Mais ce qui est décavent est que devant la justice, elle a reconnu tout ses mascarades : falsification de cachet, fermeture de notre compte, retrait de 6 millions 800 dans notre compte, et le juge continu a la donné raison. Donc, on comprend vite ce qu'elle nous a dit qu'elle a une bande de malfaiteur a la justice prêt a nous en pionner pour manger notre argent comme elle a déjà fait à la Ma-mwé avec son mari et sa se justifie », a-t-il révélé Ali Youssouf le frère de l'entrepreneur Fahar Mzé toujours en prison.

Nakidine Hassane
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.