[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Au moment où les uns cherchent à s'accrocher au pouvoir et les autres à projeter des plans pour avoir un fond colossal illégal au détriment de l’état, la littérature comorienne reste aux oubliettes. Je me demande souvent cette question: pourquoi elle n'arrive toujours pas à gagner sa place dans le monde comme les autres pays tels que le Sénégal, le Mali, etc...?

Intéressons nous d'abord de la définition de la littérature. Elle est l'ensemble des ouvres écrites ou orales auxquelles on reconnait une finalité esthétique. La littérature fait parti du patrimoine national. Elle est à la fois un trésor et une richesse qui fait vivre et rêver un pays.

Quelles sont les facteurs qui posent problèmes à la littérature comorienne? N’y a t-il pas assez d'écrivains comoriens? Si. Ils sont nombreux. Y a t-il vraiment de cohérence sur l'esthétique des livres déjà écrits? Les thèmes abordés dans ses livres sont t-ils intéressants par rapport à notre pays? telles sont les questions parmi d'autres à se poser? ©Abdillah Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.