[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
8 mois après son investiture en tant que président de l'Union des Comores, Azali Assoumani et son gouvernement ont déjà licencié pas moins de 5000 jeunes à la fois dans les sociétés d'État et dans la fonction public. Une initiative qui fait trembler les jeunes concernés et leurs familles. Le candidat Azali avait pris l'engagement lors de la campagne électorale de faire la lutte contre la précarité des jeunes sa priorité. Son slogan un jeune = un emploi s'est transformé en un jeune = un chômeur. 
Conférence de presse du mouvement de jeunes avertis

Sa politique au niveau de l'emploi des jeunes est devenu floue, elle est au point morte. Les jeunes sont dans la rue sans aucun espoir de s'en sortir.

Ceux qui se débrouillaient dans les rues de la capitale en faisant des petites commerces pour s'en sortir, sont aujourd'hui devenus la cible du Ministère de l'intérieur et de la mairie de Moroni. 

Ils sont chassés par les autorités sans aucune mesure phare. Les comoriens ont besoins de clarté des autorités politiques au niveau de l'emploi des jeunes. 

Par Abderemane Mohamed 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.