[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un enfant mineur, âgé de 13 ans, originaire de Sada à Mayotte, a été retrouvé sur l'île de Ndzuwani. La police comorienne recherche activement ses parents.

Expulsé par erreur par la police de l'air et des frontières (Française), il s'était retrouvé, abandonné malgré lui dans les ruelles de Mutsamudu (Anjouan).


Hamidou Ibrahim est inscrit dans une école privée de Pamandzi (Mayotte) d'après lui, et, avait l'habitude de rentrer tous les soirs avec son père Ibrahim Halid Djaanfar (chauffeur dans la société Air Austral), dans son village natal de Sada. Sa mère Nadia est vendeuse au marché.

Abattu et très attristé, il est quand même gardé en sécurité dans les locaux de la police, au commissariat de Hombo dans la capitale de Ndzuwani.

Si vous avez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter (Cliquez ici) dans les plus brefs délais, OU joindre directement les services de l'immigration de l'île.
Publié par Allaoui Ahmed Bachir
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.