[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Consulat honoraire de l’Union des Comores à Maurice présente ses sincères compliments à l’administration du site web habarizacomores.com et vous demande de bien vouloir publier cet article en réponse à la deuxième publication du CAF concernant l’exploitation des comoriens sur le sol mauricien.

En premier lieu, je tiens à préciser que j’ai pu m’entretenir au téléphone avec le président du CAP suite à son courriel proposant d’aider les malades comoriens venant se soigner à Maurice. Ce dernier, ayant pris connaissance de l’article « droit de réponse », a manifesté sa volonté de travailler en étroite collaboration avec le Consulat honoraire afin de protéger les patients comoriens contre les manœuvres à intérêt personnel. D’autre part, le président a proposé un projet, en collaboration avec le Consulat, relatif à l’hébergement gratuit des patientes à proximité de Port-Louis. 


C’est avec la conscience tranquille que j’ai dénoncé le réseau à Plaine Wilhems. Malheureusement, ce sont surtout ceux ignorant l’existence du Consulat de l’Union des Comores à Maurice qui sont les plus aptes à être exploiter. La plupart des malades résidant à Port-Louis reçoivent l’encadrement nécessaire sur les questions d’hébergement, de suivi médical et d’admission à la clinique. Des dispositions préalables à leur arrivée sont prises par le Consulat pour ceux venant officiellement pour des soins dans les hôpitaux publics. Les dispositions prises comprennent l’accueil à l’aéroport des patients par un transport hospitalier suite à un échange entre le Consulat et le responsable des transports. Retrouvez l'intégralité de l'article en cliquant ici
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.