[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il a pris l’engagement solennel d’alimenter en eau la capitale et ses environs dans 3 mois au plus tard, soit d’ici fin mars. Le vice-président chargé de l’énergie a, à cet effet, effectué une visite à la station de pompage de Vouvouni pour constater de visu l’état actuel du site, en attendant l’arrivée de Maurice des pompes hydrauliques censées dénouer la crise.
Afficher la suite...

En ce qui concerne ces pompes, il s’avère que deux sur trois sont opérationnelles (Rectificatif : dans notre édition du mercredi 3 janvier, nous avions écrit, par inadvertance, qu’il n’y avait qu’une seule pompe en marche sur trois, au lieu de deux sur trois). Ce qui, à entendre le vice-président, ne devrait pas compliquer la tâche. Aux abords d’un puits de 36 mètres de profondeur, le vice-président Djaffar a pris un autre engagement, toujours pour l’eau : celui de multiplier les puits, car pour lui les trois actuels sont « moins nombreux au regard des besoins ». « Tout le temps la ville s’élargit. 

La population aussi. Il faut donc viser dans l’avenir », s’est-il justifié devant son cabinet et des techniciens de la Ma-Mwe. Rappelons que c’était le mardi 3 janvier que le premier vice-président avait réuni touts les dirigeants des institutions sous sa tutelle. Devant eux, il avait exigé aux responsables de l’eau de trouver une solution « d’ici trois mois », pour que l’eau coule au moins « de Vouvouni à Moroni ». A l’occasion de cette visite qu’il a effectuée à Vouvouni mardi dernier, il a promis que le gouvernement va mettre « tous les moyens » pour que le problème soit résolu.

TM, La Gazette des Comores
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.