[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
COMMUNIQUE DE PRESSE 
COLLECTIF DES MORONIENS RÉSIDANT EN FRANCE 

Paris, le jeudi 15 décembre 2016.

OBJET : Demande de libération immédiate de IBRAHIM ABDOURAZAK - RAZIDA

Nous suivons de près avec vigilance, l’évolution de « l’Affaire d’Etat » qui n’est autre qu’une stratégie et une occasion pour le ministre de la Justice Fahami, de régler ses comptes avec ses opposants.
©Mosen

Mais dans quelle époque vivent les Comores aujourd’hui ?
- Au 21ème siècle, aux Comores, répondre aux insultes d’un ministre vous coûte une condamnation de 10 mois de prison !!!
- Au 21ème siècle, aux Comores, violer des jeunes filles innocentes, bafouer l’avenir de la jeunesse vous vaut une nomination de ministre !!!

Et la liberté d'expression ? Et la démocratie ?
Nous ne laisserons jamais cette logique barbare et sauvage s’installer dans nos villes et nos villages et nous appelons le Peuple Comorien à s’insurger face à de telles pratiques. 

Un des nôtre est condamné arbitrairement pour des raisons purement politique :
- N’avons-nous pas le droit de critiquer l’injustice ?
- N’avons-nous pas le droit d’exiger un changement, une amélioration du quotidien des Comoriennes et Comoriens ?

Notre pays va mal et notre jeunesse est sans espoir, avec un lendemain lugubre : mais les autorités emprisonnent arbitrairement au lieu de redresser l’économie et dessiner un avenir meilleur pour le Peuple Comorien.

NON ! NON ! ET NON : NOUS NOUS INSURGEONS FACE A CES DERIVES ET EXIGEONS TOUT SIMPLEMENT LA LIBERATION IMMEDIATE D’UN DES NÔTRES : IBRAHIM ABDOURAZAK – RAZIDA.

Le Collectif des Moroniens résidant en France est une force au service du pays, il a déjà démontré son pouvoir, il reste attentif et saura agir en temps voulu. 

Nous avons une bonne mémoire et se souviendrons demain.

Le Collectif des Moroniens 
Résidant en France
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.