[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les deux victimes du règlement de comptes survenu dimanche matin, peu avant 10h, place Pierre-Brossolette (4e), ont été identifiées par la police judiciaire. Il s'agit d'Yssouf Saindou, 19 ans, et d'Abdourahmane Aboudou, 21 ans. Tous deux étaient connus des services de police. Leur autopsie doit avoir lieu aujourd'hui. Seul le premier était connu pour stups mais pour usage et non pour trafic de stups. La piste d'un différend sur fond de réseau de drogue reste néanmoins privilégiée.

Pour rappel, dimanche matin, quatre tireurs "habillés en noir comme des ninjas", selon les dires d'un témoin, ont bondi d'une Clio Sport pour abattre deux individus. "Un véritable guet-apens" dont la méthode porte la marque d'un nouveau "règlement de comptes à l'arme de guerre", relèvera le procureur adjoint André Ribes, dépêché sur les lieux en compagnie du Préfet de Police, Laurent Nuñez.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.