[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un commissaire de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) de l´Union des Comores interpelle Fahmi Saïd Ibrahim El Maceli, Ministre de la justice, sur les accusations qui touchent cette institution chargée des élections. Dans une lettre ouverte envoyée à la rédaction de habarizacomores.com, Monsieur Latuf Abdou, commissaire chargé des relations avec les partis politiques et les candidats à la CENI, demande au Ministre de la Justice l'ouverture d'une cour spéciale pour juger les délits liés aux élections de 2015 et 2016. Ci dessous la lettre:

Lettre ouverte à Mr le Ministre de la justice

Objet: création d'une cour spéciale

Mr le ministre de la justice, la CENI est accusée à tort ou à raison de tous les maux du monde: Mauvaise gestion de fond publique par la cour des comptes, fraude électorale par le mouvement Narawaze....etc. Moi, étant membre de cette institution, je sens que ma réputation et mon honneur sont mis à mal. À entendre les citoyens s'exprimer à propos de la CENI dans les taxis, je n'ose même pas m'identifier de crainte d'être passé à tabac. Je suis convaincu que seule la justice pourra rétablir mon image et par la même occasion sauver l'image de l'institution. 

C'est pour cette raison que je demande la création d'une cour spéciale pour juger les délits liés aux élections législatives de 2015 et présidentielles de 2016. En espérant que ma demande ne restera pas lettre morte, veuillez croire Mr le Ministre en l'assurance de ma très haute considération.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.