«Je m'engage à remplir ma mission avec dignité et efficacité». Une mention spéciale au Secrétaire fédéral de la CRC, Milissan Hamdia. Je souhaite égal
Première allocution de la nouvelle Gouverneure de l'île de Moheli, l'Honorable Chamina Mohamed
Chers compatriotes mohéliens, où que vous soyez, Assalam Aleykum.
En qualité de Gouverneure de Moheli, fraîchement élue le 14 janvier 2024, je tiens tout d'abord à exprimer ma gratitude au chef de l'État, Son Excellence Azali Assoumani, président d'honneur de l'AMP et de la CRC, ainsi qu'à son épouse, la Première dame.
Mes remerciements vont également à la direction de la campagne nationale sous l'autorité du Ministre Houmed Msaidie, et à la direction de la campagne régionale de Moheli dirigée par le Vice-président, député Anfani Hamada Bacar.
Une mention spéciale au Secrétaire fédéral de la CRC, Milissan Hamdia. Je souhaite également remercier toutes les cellules de la CRC et l'ensemble des Mohéliens qui ont soutenu ma candidature et m'ont confié la responsabilité de guider le destin de Moheli au cours des cinq prochaines années.
Je suis honorée d'accéder à la magistrature de Moheli et je saisis cette occasion pour faire appel à mes anciens concurrents, les invitant à se joindre à moi, à nous rassembler pour soutenir le développement de notre nation et de notre île.
Mon vœu le plus ardent est que la paix et la cohésion soient des préoccupations centrales pour chacun. Je m'engage à travailler avec tous les Mohéliens pour réaliser les objectifs que nous nous sommes fixés ensemble.
La cérémonie d'investiture de Mme Chamina Mohamed en tant que gouverneure nouvellement élue aura lieu le 23 mai. Je sollicite le soutien de tous pour ce nouveau chapitre.
Je m'engage à remplir ma mission avec dignité et efficacité, dans l'espoir que le choix d'une femme soit salué positivement par les générations actuelles et futures.
Vive les Comores,
Vive Moheli.
COMMENTAIRES