L'attaquant franco-comorien Bryan Adinany s’engage avec Le Puy Foot 43. L’attaquant franco-comorien d’1m90 pose ses bagages en Haute-Loire après avoir
L'attaquant Bryan Adinany pose ses bagages au Puy Foot 43
En défense, au milieu, et maintenant en attaque. Un premier renfort offensif rejoint les rangs du Puy Foot 43 en la personne de Bryan Adinany. L’attaquant franco-comorien d’1m90 pose ses bagages en Haute-Loire après avoir passé une saison aboutie à Raon-l’étape (N3).
Le Puy Foot poursuit toujours son recrutement estival. L'arrivée de trois nouveaux joueurs a déjà été annoncée par le club ponot. Celle du défenseur Jesah Ayessa en provenance de Romorantin (N2), celle de Sadia Diakhabi, deuxième renfort défensif, mais aussi celle du jeune milieu de terrain Nicolas Pays qui arrive au Puy depuis le club voisin de l’US Blavozy.
Bryan Adinany arrive au Puy
Natif de Marseille, Bryan Adinany, 23 ans, ne renie pas ses origines Comoriennes, un archipel situé entre le Mozambique et Madagascar en Afrique. Au contraire, le nouvel attaquant Ponot a même connu quelques sélections dans le groupe de l’équipe nationale en 2019. Formé au Stade Rennais, il découvre le niveau National 3 avec la réserve de Châteauroux et apparaît même à deux reprises en Ligue 2 avec la Berrichonne entre 2018 et 2020.
Après un court passage par Gozzano en Italie et par Saint-Louis Neuweg, il signe à Raon-l’Etape en N3 pour une saison pleine dans l’est du pays avec 24 matchs de championnat disputés pour 13 buts. Fort de cette belle année, il rejoint Le Puy Foot 43 et le projet de Stéphane Dief en National 2 pour la saison 2023/24. ©zoomdici.fr
COMMENTAIRES