Parce que c'est un Don ? Ies autorités com.Don du riz japonais au même prix que le riz Onicor : Question pour un champion ! c'est quoi la différence ?
Don du riz japonais au même prix que le riz Onicor : Question pour un champion ! c'est quoi la différence ?
Parce que c'est un Don ? Ies autorités compétentes devraient informer au peuple, en quoi ce riz japonais vendu au même prix que le riz commandé par l'Onicor serait " un Don" destiné au peuple.
Osons le dire ! hier comme aujourd'hui, l'appellation qui nous a été donnée par les autorités est fausse : le riz japonais n'a jamais été un don pour le peuple comorien. On peut même défendre cela dans un tribunal puisque le prix du fameux " don japonais" est le même que le prix du riz commandé par l'Onicor (à l'époque où l'Onicor était en mesure de commander du riz).
Pour le peuple Comorien cela devient une question pour un champion : C'est quoi la différence entre ce don du riz japonais et le riz commandé par l'Onicor!? Qu'on se le dise ! Donner don à une épique dirigeante et donner don à un peuple dans le besoin cela fait deux choses différentes.
Alors oui, le camarade Mrimdu ose le dire : l'appellation " don du riz japonais " n'a pas de sens; elle est injuste et injustifiée si c'est pour vendre ce riz au même prix que le riz commandé par l'Onicor.
Mrimdu
COMMENTAIRES