Connu pour s'attaquer surtout aux étudiants comoriens à leurs appartements pour leur dépouiller…Madagascar : Un bandit Comorien arrêté par la police
Les étudiants comoriens de Madagascar, precisement à Antanarivo, peuvent désormais dormir sur leurs deux oreilles. De fait, leur bête noire, le très tristement célèbre Idrisse est mis hors d'état de nuire ce 04 avril. Désormais derrière les barreaux, fermés à double tours.
Connu pour s'attaquer surtout aux étudiants comoriens à leurs appartements pour leur dépouiller, l'homme le plus recherché depuis quelques jours par ces derniers sur la grande l'île rouge a été sauvé de justesse d'une mort certaine. Le malfaiteur natif de Ngazidja (Hahaya) est arraché aux mains des étudiants par la police du 3 ème arrondissement de la capitale, selon nos informations.
« Il faisait ces coups avec des bandits malgaches. Ils débarquaient dans les chambres munis de couteaux et arme à feux, menaçaient à mort les étudiant s'il ne leur donnaient de l'argent » confit soulagé un étudiant comorien à Tananarive.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES