« Je suis prêt à subir encore des agressions mais je ne lâcherai point »
Affaire Dakota : Réaction de Simba Khaled après le refus du juge d’instruction d’instruire son dossier
« Si le palais de justice de Moroni refuse d'instruire, j'accepterais la sentence.
Si le palais de bobigny refuse dinstruire je l'accepterais aussi.
Parce que je crois sincèrement en Allah et je mets toute ma confiance en lui.
Je crois sincèrement en sa parole quand il dit :
وإذا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُوا لِي وَلْيُؤْمِنُوا بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ
Aujourd'hui nous sommes 3 à avoir porté plainte contre Dakota. 3 jeunes qui sommes prêt subir brimades, agressions et pressions, pour qu'aucun jeunes n'aient à vivre ce qu'on a vécu.
Aujourd'hui nous avons gagné surement une chose : Le monde entier est au courant de ce que Dakota nous a fait et de ce qu'il a fait à plusieurs autres jeunes, qui aujourd'hui n'osent pas parler par peur de représailles.
Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas et tous les parents sont aujourd'hui à même de proteger leur enfants, leurs petits frères et tout autres jeunes, qui pourraient être la victime de ce monstre.
Je continue à croire en la justice sinon je ne l'aurez pas saisie. C'est à elle de recouvrer ses lettres de noblesses et de ne pas nous agresser une deuxieme fois. Car oui le denis de justice est pour nous 3, une deuxième agression, qui cette fois se produirait au vu et au su de tous.
Nous saisirons toutes les instances jusqu'à en perdre le souffle comme je l'ai toujours dit. Et je reviendrais aux comores à chaque fois que ma présence sera exigée par la justice.
Je suis pret à subir encore des agressions mais je ne lâcherais point.
Devant allah, il n'y aura pas d'echapatoire je le sais et je me remets à lui. Je sais qu'il repond toujours et j'accepterais toujours sa décision de me rendre justice ici bas ou dans l'au-delà.
Prennez soins de vos enfants et proteger les. Des comme Dakota il y en a plein.
Depuis le debut de cette affaire j'ai reçu plein de temoignage de personne ayant vecu pire que moi. Des hommes et des femmes qui aujourd'hui essaient de se reconstruire dans le silence. Puisse allah les aider.
Que le juge d'instruction sache que refuser d'instruire notre dossier, c'est aussi condamner ces hommes et femmes dans le silence et l'amertume. C'est à la justice de leur dire qu'ils peuvent eux aussi parler et se liberer. A défaut elle en sera surement comptable devant le tout puissant.
Proteger vos enfants, et soyer sur qu'allah sera toujours du côté des victimes.
ألحمد لله على كل حال »
Simba Khaled
COMMENTAIRES