Les cadres des Partis de la Mouvance et de l'opposition reçus par le président Azali
Vœux du nouvel an - Le mardi dernier (4 janvier 2022), le Président AZALI ASSOUMANI recevait au palais de Beit-Salam, les cadres de plusieurs Partis politique (Mouvance présidentielle et ceux de l’Opposition), la Notabilité, le Secteur Privé et la Société civile, pour la présentation des vœux du nouvel an.
Sultan Abdoulanziz a adressé au Chef de l’Etat les vœux des notables pour cette nouvelle année. Mr Ali Mlipva Youssouf et Mr Raoul Delapeyre ont tous les deux pris la parole au nom des partis politiques présents, et Mr Chamsoudine Ahmed, Président de l’UCCIA s’est exprimé quand à lui au nom du Patronat et de la Société civile.
Le Président de la République a rappelé au cours de son allocution, l’importance et la nécessité de se retrouver et d’échanger, et à formuler le vœux de voir les différents partis politiques (opposition et proches du régime) se concerter autant que possible pour l’intérêt de la Nation. Il a également rassuré les opérateurs économiques, de la disponibilité du Gouvernement et a insisté sur la capitalisation du dialogue privé-public, afin d’améliorer davantage le climat des affaires en Union des Comores. Beit-salam
COMMENTAIRES