Énième interview du gouverneur Mohamed Said Fazul qui ne valorise pas l'île de Moheli J'apporte mon soutien inconditionnel au gouver...
J'apporte mon soutien inconditionnel au gouvernement de l'Union et des îles autonomes sur les projets de paix de stabilité et de développement aux Comores.
Aujourd'hui, je me permets ainsi dire que ces différentes conférences de presse et interviews ne nous permettent pas de rêver aux programmes et projets du gouvernement. La population Mohelienne est en désespoir, elle commence justement à ne pas croire à la réalisation des objectifs du gouvernement et cela aux raisons de mauvaises communications de la part de certains élus et dirigeants.
Le peuple Mohelien ne saisit sérieusement pas ce que leur gouverneur voulait dire aux comoriens car, dans cet interview, le gouverneur Fazul a tout dit seulement, personne n'a rien compris ce qu'il voulait nous apporter comme message de plus haut importance!
Je pense, il faudrait peut-être que notre gouverneur réfléchit à nommer son conseiller en communication, celui qui va lui orienter de comment s'adresser à sa population et à un grand public.
Il faudrait peut-être, nous, les proches du pouvoir insulaire, comme il est de notre devoir politique de dire au gouverneur que nous sommes tous déçus, militant du régime ou pas, de cet interview, un interview annonçait de grande importance.
La réalité, suite à cet interview, entendre sur les rues de Fomboni, la population a le sentiment d'être rabaissé par cette mauvaise communication venue de notre gouverneur pourtant, c'est à Moheli qu'on avait toujours bons orateurs, les talentueux en la matière de communication grand public.
Cette mauvaise communication ne fait que porter préjudice au gouvernement et aux institutions politiques...
Par Mohamed Bacar
COMMENTAIRES