MUTSAMUDU : Un voleur de moto en série a été saisi à Habomo C'est dans la nuit de ce mercredi à jeudi vers 2h du matin que cet individu ...
C'est dans la nuit de ce mercredi à jeudi vers 2h du matin que cet individu est revenu, quatre mois après un premier vol dans le quartier de Habomo sur les mêmes lieux, dans le but de commettre un autre. Or cette fois-ci notre « collectionneur de moto » voit le piège se refermer sur lui.
Sur place, une femme qui dormait à côté a été reveillée par des bruits de mouvements. Celle-ci demande qui passait par là. Aucune réponse ! Chose curieuse : « Le travailleur de nuit » est resté paralysé, ne sachant où courir.
L' on est aussitôt accouru. Le voilà saisi et les mains attachées derrière un poteau.
Après des soins particuliers, le bonhomme est passé aux aveux. Il a alors reconnu être l'auteur du prmier coup de maître. Il s'est dit, toutefois, avoir perdu la raison. Mais il a quand même gardé en tête le numéro de la persone à qui il a vendu l'engin qu'il avait en quelque sorte « emprunter. »
Le maestro est resté ainsi attaché, en très bon compagnie, jusqu'à ce que un gendarme est arrivé à 7h pour le ceuillir comme une mangue qui à été un peu secouée.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES