En fin de contrat aspirant le 30 juin prochain, Isaac Lihadji a refusé de signer son premier contrat professionnel en faveur de l’OM. Pro...
En fin de contrat aspirant le 30 juin prochain, Isaac Lihadji a refusé de signer son premier contrat professionnel en faveur de l’OM. Promis à un départ de l’OM en fin de saison, le Franco-Comorien a posté de mystérieux messages sur son compte Instagram.
Et si finalement, Isaac Lihadji signait son premier contrat pro à l’OM ? Alors que l’actualité du ballon rond est à l’arrêt depuis deux semaines, cette hypothèse est évoquée par certains, notamment nos amis du Phocéen.fr, un site spécialisé sur l’OM, qui se demandent si le contexte actuel ne pourrait pas pousser le club olympien à réouvrir les discussions avec son ailier, promis depuis des semaines à un départ au LOSC.
Preuve que les choses évoluent peut-être dans le bon sens pour Marseille, l’international français des U17 a mis en ligne une publication très énigmatique sur son compte Instagram. Postant une photo de lui avec le maillot de l’Olympique de Marseille sur les épaules, Isaac Lihadji a écrit « Soyez patient… parfois il faut passer par le pire pour obtenir le meilleur… », avant de rapidement modifier cette même publication en écrivant « Travailler dans le silence ».
Pour les supporters de l’Olympique de Marseille, il n’en fallait évidemment pas plus pour croire à un rebondissement total de situation en faveur de Jacques-Henri Eyraud et d’Andoni Zubizarreta. Assurément, cela représenterait une bonne nouvelle pour André Villas-Boas, lequel avait rapidement fait de la signature de Isaac Lihadji l’une de ses priorités à Marseille.
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain africatopsports.com
COMMENTAIRES